Guide stratégique

Top 20 des KPI à suivre pour une entreprise de services

Ce guide présente les 20 KPI les plus importants pour une entreprise de services en incluant sa définition, la formule pour le calculer, des exemples concrets, et des conseils pour l’améliorer.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre téléchargement a bien été enregistré. Vous allez recevoir un e-mail avec la documentation souhaitée : pensez à vérifier vos spams.

À découvrir dans notre ebook

Les indicateurs clés de performance (KPI) sont des outils puissants qui vous permettent de suivre, évaluer et améliorer différents aspects de votre entreprise. Mais avec une multitude de KPI à disposition, lesquels sont vraiment indispensables pour assurer la croissance et la rentabilité de votre entreprise de services ?

Découvrez le top 20 des KPI à suivre répartis en 6 catégories

  • Santé financière
  • Qualité des services
  • Services rendus
  • Productivité des employés
  • Ressources Humaines
  • Fidélisation des clients
Télécharger l'ebook

Ils nous font confiance

Nos dernières actualités

Blog

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Des cookies sont utilisées pour le bon fonctionnement du site.
Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données.

Accepter tous les cookies Essentiels uniquement Personnaliser

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez activer sur le site.
Certains cookies ne peuvent être désactiver car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site.

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données

Cookies essentiels

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement du site.


Cookies marketing

Les cookies marketing concernent des cookies permettant de tracer les utilisateurs sur le site afin d'avoir des statistiques ainsi que les réseaux sociaux


Drag